ZeroD, nouvel équipementier de la FFTri

partenariat-z3r0d-fftriathlon

Z3r0d et la Fédération Française de Tri ont signé un partenariat jusqu’en 2020.

Après 4 olympiades de partenariat avec Adidas, la Fédération avait relancé un appel d’offres pour sélectionner son nouvel équipement. C’est finalement ZEROD, marque française dédiée au triathlon, qui fournira les équipes de France en tenues et en bagagerie.

tenues-fftri-zerod

 

« La F.F.TRI. est engagée dans un processus de développement durable et le choix de s’orienter vers une marque française de triathlon semblait logique. Mais nous comptons surtout sur l’expertise en design et innovation de Z3R0D pour mettre à disposition des équipes de France le meilleur matériel possible.» nous explique Philippe Lescure, président de la FFTri.

Une visibilité supplémentaire pour Z3R0D

Après la Grande-Bretagne, le Canada, ou encore l’Allemagne, c’est au tour des équipes Tricolores de bénéficier du savoir-faire de ZeroD. Un joli pas en avant pour la marque !

Puisqu’en plus des athlètes Élite, c’est aussi l’ensemble des amateurs Groupes d’âges qui revêtira cette tenue officielle lors des championnats internationaux.

Basée près de Montpellier, la marque de Frédérique & Pierre Dorez s’impose depuis 10 ans dans le paysage triathlétique français et cette fois-ci, en passant par la grande porte…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Z3r0d et la Fédération Française de Tri ont signé un partenariat jusqu’en 2020. Après 4 olympiades de partenariat avec Adidas,...
" />