Des couleurs sur vos chaussettes avec la nouvelle collection Kiwami !

chaussettes-kiwami-header

L’été arrive (enfin!) et c’est le moment de ressortir vos plus belles tenues colorées. Pour l’occasion, Kiwami a dévoilé un produit aussi original que stylé : les chaussettes Mix & Match.

Depuis quelques mois, la marque française a pris l’habitude de nous régaler avec des vêtements et accessoires aux designs colorés, comme avec sa collection Kona Ali’i. Cette fois, c’est une nouvelle gamme de chaussettes dont il s’agit.

chaussettes-kiwami

Son design ? Des motifs colorés aux inspirations exotiques et tribales. Son originalité ? La possibilité d’acheter les chaussettes à l’unité pour mixer les designs !

Mix & Match

Il s’agit de chaussettes techniques mi-hautes, disponibles dans 9 coloris et à sortir en course à pied ou à vélo.

 

Au-delà du concept et du style, c’est avant tout un excellent produit technique : léger, confortable, bien travaillé. Il a parfaitement rempli son rôle même par temps chaud.

chaussettes-kiwami-3 chaussettes-kiwami-2chaussettes-kiwami-6

Où les acheter ?

Les 9 coloris sont disponibles sur le site officiel de la marque, au prix de 24€ la paire ou 12€ l’unité. Un prix qui place ce produit en haut de gamme, mais après plusieurs essais, sa qualité le justifie à elle seule. Un produit qu’on aura plaisir à sortir les jours de course !

chaussettes-kiwami-4

Rédigé par
Autres articles de Charly

Adidas vainqueur du marathon de Londres, Nike squatte les podiums

Au delà de la bataille sportive qui se jouaient entre quelques-uns des athlètes du...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *