Triathlon : nos 7 sites préférés pour de bonnes affaires en 2020

Comme en transitions, pas question de perdre une seconde pour le début des soldes ! Retrouvez notre sélection de boutiques en ligne où faire de bonnes affaires pour compléter votre matériel de triathlon.

Article mis à jour en Juillet 2020

1. Wiggle, le plus complet

Plus de 3500 articles soldés et une garantie de meilleur prix, difficile de ne pas aller faire un tour sur Wiggle pendant les soldes. Pour certains, ça ressemble fort à la caverne d’Ali Baba. Pour d’autres, c’est une boutique en ligne assez impersonnelle dans laquelle on se perd vite sous le nombre de pages et de catégories. On vous laisse vous faire votre avis…

👉 Retrouvez les Soldes Wiggle

2. I-Run, pour votre équipement de course à pied

Comme à son habitude, le site de vente en ligne propose des remises jusqu’à -70% sur tout l’équipement de running. Au programme : chaussures, vêtements, électronique & parfois quelques combinaisons de tri.
Le gros plus : une variété de modèles en stock incroyable. Et en plus, c’est une entreprise française !

👉 Découvrir les soldes chez i-run.fr

3. Décathlon, s’équiper à moindre coût

Proposer de bons produits sans faire exploser les prix, tel est le créneau pris par Décathlon. Avec des marques propriétaires comme Aptonia, Kiprun ou encore Van Rysel, retrouvez un catalogue complet dédié au triathlon.

👉 Les soldes chez Décathlon.fr

4. Ekoï, le plus flashy

Chez Ekoï, spécialiste de l’équipement cycliste, les soldes c’est un peu toute l’année tant les rabais et promotions sont omniprésents.

En cette période, tout est à -50% ! Simple et efficace. De la veste thermique aux chaussures en passant par les lunettes, vous êtes certain de trouver votre coloris dans le large choix proposé sur le site.

5. LePape, de plus en plus de triathlon

La boutique française, bien connue des amateurs de course à pied depuis des années, enrichit ses rayons avec une gamme pour le triathlon. On trouve au rayon Soldes de nombreuses combinaisons néoprène et trifonctions remisées jusqu’à 50%, des montres GPS et bien sûr très nombreuses chaussures de running.

👉 Les soldes chez LePape.fr

6. ZeroD, le plus branché

Chez l’équipementier officiel de la FFTri, les anciennes collections sont remisées à 50%. On y retrouve des maillots de bain, des combis néoprènes, des trifonctions mais également de nombreux accessoires et articles lifestyle (t-shirts, shorts, vestes).

👉Les soldes Z3R0D

7. Alltricks.fr, une gamme complète pour le triathlon

Plusieurs milliers de produits en soldes jusqu’à -70%. En ce moment, de belles affaires à saisir sur tout l’équipement pour le triathlon, de la combinaison aux trifonctions en passant par les montres GPS.

Livraison offerte et rapide, des prix très compétitifs et une équipe de passionnés, on a toujours eu bonnes expériences avec Alltricks !

pub

👉Les soldes Alltricks


Alors, sur quoi allez-vous craquer ?

a propos de l'auteur
Charly
Charly
Hello !

vous débutez le triathlon ?

Notre guide spécial Débutants vous fournit les bons conseils pour progresser en prenant plus de plaisir.

C'est parti !

C'est parti !

C'est parti !