Triathlon : nos 7 sites préférés pour de bonnes affaires en 2019

soldes-triathlon-header

Comme en transitions, pas question de perdre une seconde pour le début des soldes ! Retrouvez notre sélection de boutiques en ligne où faire de bonnes affaires pour compléter votre matériel de triathlon.

Article mis à jour fin Novembre 2019

1. Wiggle, le plus complet

Plus de 3500 articles soldés et une garantie de meilleur prix, difficile de ne pas aller faire un tour sur Wiggle pendant les soldes. Pour certains, ça ressemble fort à la caverne d’Ali Baba. Pour d’autres, c’est une boutique en ligne assez impersonnelle dans laquelle on se perd vite sous le nombre de pages et de catégories. On vous laisse vous faire votre avis…

👉 Retrouvez les Soldes Wiggle

2. I-Run, pour votre équipement de course à pied

Comme à son habitude, le site de vente en ligne propose des remises jusqu’à -70% sur tout l’équipement de running. Au programme : chaussures, vêtements, électronique & parfois quelques combinaisons de tri.
Le gros plus : une variété de modèles en stock incroyable. Et en plus, c’est une entreprise française !

soldes-irun

👉 Découvrir les soldes chez i-run.fr

3. Ekoï, le plus flashy

Chez Ekoï, spécialiste de l’équipement cycliste, les soldes c’est un peu toute l’année tant les rabais et promotions sont omniprésents.

En cette période, tout est à -50% ! Simple et efficace. De la veste thermique aux chaussures en passant par les lunettes, vous êtes certain de trouver votre coloris dans le large choix proposé sur le site.

soldes-ekoi

4. LePape, de plus en plus de triathlon

La boutique française, bien connue des amateurs de course à pied depuis des années, enrichit ses rayons avec une gamme pour le triathlon. On trouve au rayon Soldes de nombreuses combi néoprène et trifonctions remisées jusqu’à 50%, des montres GPS et bien sûr très nombreuses chaussures de running.

pub

👉 Les soldes chez LePape.fr

5. ZeroD, le plus branché

Chez l’équipementier officiel de la FFTri, les anciennes collections sont remisées à 50%. On y retrouve des maillots de bain, des combis néoprènes, des trifonctions mais également de nombreux accessoires et articles lifestyle (t-shirts, shorts, vestes).

👉Les soldes Z3R0D

6. Chain Reaction Cycles, le plus large

Chez Chain Reaction Cycles (CRC pour les intimes), le nombre d’articles proposés est simplement gigantesque. Des vêtements techniques aux accessoires les plus pointus, c’est la boutique où vous pourrez trouvez ce que vous voulez, souvent à des prix compétitifs.

👉Les soldes CRC

7. Alltricks.fr, une gamme complète pour le triathlon

Plusieurs milliers de produits en soldes jusqu’à -70%. En ce moment, de belles affaires à saisir sur tout l’équipement pour le triathlon, de la combinaison aux trifonctions en passant par les montres GPS.

Livraison offerte et rapide, des prix très compétitifs et une équipe de passionnés, on a toujours eu bonnes expériences avec Alltricks !


pub

👉Les soldes Alltricks


Alors, sur quoi allez-vous craquer ?

50 CONSEILS POUR bien démarrer ta saison 2020

Rejoins notre communauté et reçois ton guide pour progresser & devenir un meilleur triathlète !

Données protégées – 0 spam – Désinscription en 1 clic
Tu peux retrouver nos mentions légales ici.

Rédigé par
Autres articles de Charly

Time, nouveau partenaire du triathlon de l’Alpe Huez

Time poursuit son retour dans le domaine du triathlon avec l’annonce de...
Lire la suite

8 Comments

    • Bonjour,
      Tout dépend de la distance : si vous commencez par un triathlon XS (voire S), vous pouvez utiliser votre VTT. Ce n’est pas le plus efficace ni le plus agréable, mais ça peut dépanner. Sinon, essayez de louer un vélo de route, ça en vaut la peine !

  • Bonjour, c’est le premier vélo pour un tri. J’ai un vélo route que j’utilise tout les jours pour aller bosser. Et un vélo urbain pour les déplacements en ville. J’ai en tête un canyon SPEEDMAX CF 8.0 DI2
    Merci pour votre réponse

    • Bonjour,

      Le Canyon Speedmax est un bon choix, à l’excellent rapport qualité-prix. Pour le groupe, l’électronique n’est pas indispensable (surtout pour un 1er), un Shimano Ultegra fonctionne très bien. Ca peut représenter quelques euros à investir dans d’autres pièces (les roues pour commencer).
      Sinon, d’autres références adaptées pour débuter sur un vélo de triathlon : Orbea Ordu, Scott Plasma, BMC Time Machine 02.
      Sportivement

    • Bonjour,

      On a pour le moment moins de recul que sur les grandes marques du marché mais si l’on devait résumer : comme de nombreuses marques Decathlon,

      1. le rapport qualité-prix est excellent,
      2. les produits s’adressent plutôt à des athlètes débutants ou en recherche de ce rapport qualité-prix,
      3. il s’agit principalement d’équipements “indispensables” (peu voire pas d’innovations signées Aptonia pour le moment).
      4. la gamme s’enrichit régulièrement de nouveaux produits.
      5. les produits bénéficient des points forts de l’enseigne (nombreux magasins, politique d’essai et de retours, etc.)

      En tout cas, on doit reconnaître que la marque se fait une place croissante dans les parcs à vélos.

      Sportivement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *