Triathlètes, 10 sites pour faire les soldes

soldes-triathlon-store

Comme en transitions, pas question de perdre une seconde pour le début des soldes ! Retrouvez notre sélection de boutiques en ligne où faire de bonnes affaires pour compléter votre matériel de triathlon.

Orca, le plus technique

Combinaisons néoprènes, trifonctions et singlets, la marque espagnole met en vente ses articles 2016 à -50%. Une aubaine (si vous trouvez votre taille) tant on connaît la qualité des produits de la marque, qui accompagne notamment l’allemand Sebastian Kienle. Des combinaisons 3.8 et Predator à moitié prix, ça ne se refuse pas !

orca-soldes

Les soldes Orca

Mako, le plus coloré

-30% sur l’ensemble des maillots de bain et des combinaisons, chez les hommes et les femmes. Un style coloré aux inspirations estivales, pour un budget de 25 à 30€. A découvrir !

mako-soldes

Les soldes Mako

Ekoï, le plus flashy

Chez Ekoï, spécialiste de l’équipement cycliste, les soldes c’est un peu toute l’année tant les rabais et promotions sont omniprésents. En cette période, une très grande majorité des articles du site sont à prix remisé. De la veste thermique aux chaussures en passant par les lunettes, vous êtes certain de trouver votre coloris dans le large choix proposé sur le site.

ekoi-soldes

Les soldes Ekoï

Adidas Running, le plus haut de gamme

De nombreux vêtements et accessoires de la marque aux 3 bandes sont remisés. Les remises de 50% ne sont pas rare et les femmes triathlètes devraient trouver leur bonheur, vu le stock proposé !

soldes-adidas-running

Les soldes Adidas Running

Adidas Cycling, le plus discret

Nettement moins connue que la ligne de produits Running, Adidas propose aussi une large gamme de textiles pour le cyclisme. La plupart sont vraiment aboutis en termes de design et de qualité. Et en ce moment, de belles affaires à saisir !

adidas-cycling-soldes

Les soldes Adidas Cycling

Chain Reaction Cycles, le plus large

Chez Chain Reaction Cycles (CRC pour les intimes), le nombre d’articles proposés est simplement gigantesque. Des vêtements techniques aux accessoires les plus pointus, c’est la boutique où vous pourrez trouvez ce que vous voulez, souvent à des prix compétitifs.

crc-soldes

Les soldes CRC

Triathlon Store, le plus triathlète

L’une des seules enseignes française dédiée au triple effort. Pour ces soldes d’hiver, Triathlon Store propose des remises intéressantes sur les combinaisons néoprènes, les roues aéro et les chaussures de course à pied.

soldes-triathlon-store

Les soldes Triathlon Store

Wiggle, le plus complet

Plus de 5600 articles soldés et une garantie de meilleur prix, difficile de ne pas aller faire un tour sur Wiggle pendant les soldes. Pour certains, ça ressemble fort à la caverne d’Ali Baba. Pour d’autres, c’est une boutique en ligne assez impersonnelle dans laquelle on se perd vite sous le nombre de pages et de catégories. On vous laisse vous faire votre avis…

wiggle-soldes

Les Soldes Wiggle

ZeroD, le plus branché

Chez le nouvel équipementier officiel de la FFTri, les anciennes collections sont remisées de 30 à 50%. On y retrouve des maillots de bain, des combis néoprènes, des trifonctions mais également de nombreux accessoires et articles lifestyle (t-shirts, shorts, vestes).

soldes-zerod

Les soldes Z3R0D

SpeedX, le plus fou

Le projet de SpeedX a été de créer le premier vélo de course intelligent, l’Unicorn. De base, il s’agit d’un vélo très abouti avec des composants de qualité (roues carbone, Ultégra Di2 au minimum). Mais l’innovation réside dans le fait que ce modèle intègre un capteur de puissance et un “ordinateur de bord”.


Retrouvez notre article complet sur le SpeedX Unicorn.


Actuellement, le projet explose tous les compteurs sur le site de financement collaboratif Kickstarter puisque près de 975 000$ ont été récoltés… sur un objectif initial de 50 000€.

Découvrir le SpeedX Unicorn

Alors, sur quoi allez-vous craquer pendant ces soldes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme en transitions, pas question de perdre une seconde pour le début des soldes ! Retrouvez notre sélection de boutiques...
" />