Adizero Sub2 : Adidas entre dans la lutte pour le Sub2

Adizero-sub2

Après Nike, Adidas s’attaque à la barrière des 2h sur marathon et présente ses Adizero Sub2.

La marque aux 3 bandes vient de présenter un nouveau modèle, l’Adidas Adizero Sub2, une chaussure créée spécialement pour permettre aux marathoniens de franchir la barrière des 2 heures.

Adizero-sub2

Adizero-sub2

La toute première étape du programme baptisé Sub2 a eu lieu hier au coeur du Japon, lors de l’incontournable marathon de Tokyo. Wilson Kipsang, ambassadeur de la marque, y a couru avec l’unique paire d’Adizero Sub2 disponible pour le moment. L’ancien recordman du monde s’y imposé en 2h03’58”, à 61 secondes de la meilleure performance de tous les temps.

Adizero-sub2

“L’Adidas Adizero Sub2 est une étape majeure dans le programme Sub2 de notre marque et un pilier pour l’avenir d’Adidas Running.” a déclaré André Maestrini, directeur général mondial d’Adidas Running.

La chaussure reprend le meilleur de la technologie Adidas, dans un produit encore allégé et conçu pour la vitesse. Il marque surtout le début d’une nouvelle vague d’innovation avec la création du Boost Light. Pensée spécifiquement pour les athlètes d’élite, le Boost Light est la mousse la plus légère créée par la marque et a été conçue pour assurer un retour d’énergie de haute performance.

kispang-adizero-sub2

“Je partage une grande histoire avec Adidas et c’est un honneur d’être la première personne à porter les Adizero Sub2.” raconte Wilson Kipsang.

“Le Boost est une révolution pour moi. Après avoir travaillé avec Adidas sur le Boost Light, je suis tout à fait confiant pour me lancer sur le parcours à Tokyo et démontrer au monde ce que nous pouvons faire.”

Et effectivement, personne n’aura résisté à Kipsang dans la capitale japonaise. Pour ce qui est du record du monde et de la barre des 2 heures sur marathon, soyons indulgents et attendons encore quelques mois…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après Nike, Adidas s’attaque à la barrière des 2h sur marathon et présente ses Adizero Sub2. La marque aux 3 bandes...
" />