En 2019 à Paris, découvrez le Salon du Cycle et du Triathlon !

Si vous êtes un amoureux du triathlon ou d’une des trois disciplines qui composent ce sport, vous pouvez d’ores et déjà réserver les dates du 8 au 10 Mars 2019 !

 

Un salon du triathlon à Paris en 2019

A cette date se déroulera la première édition du Salon du Cycle et du Triathlon au Parc Floral de Paris (MàJ début 2019) ! Sur une surface de 16 000 m² au total, ce salon devrait accueillir une centaine d’exposants de marque (Huub, Bioracer, …).

 

Paris-center-event

 

Sa politique ? « Entre le cyclisme ou le triathlon ? Pas besoin de choisir, on a regroupé les deux ! »

 

Ce rassemblement mettra en avant toutes les pratiques liées au triathlon grâce à des conférences sur la nutrition, le matériel ou l’entraînement, animées par des experts et des professionnels.

Le point fort de ce salon sera sûrement le « lab center » qui permettra de tester en direct les nouveautés des exposants dans une structure regroupant un bassin de natation et des espaces de testing course à pied et cycle. Ce concept permettra à la fois aux sportifs de se faire un avis avant achat sur les produits, et aux marques de faire leur publicité et de se garantir une bonne image.

 

Rendez-vous en mars 2019

Ce salon a sur le papier un potentiel énorme grâce à la mise en avant de nouveautés techniques à travers son espace de test et à ses conférences à thèmes permettant d’apporter une réponses à tout les questionnements des triathlètes. Sa facilité d’accès et son intention à satisfaire toutes les personnes issues du triple effort feront peut être bientôt du Salon du Cycle et du Triathlon un incontournable !

a propos de l'auteur

vous débutez le triathlon ?

Notre guide spécial Débutants vous fournit les bons conseils pour progresser en prenant plus de plaisir.

C'est parti !

C'est parti !

C'est parti !