Sortie de la 3ème version de la New Balance Boracay, toujours chaussée de la technologie Fresh Foam.
A l’heure où le début de saison approche et les sorties se font plus régulières et plus intensives, New Balance sort la dernière version de la Boracay. Un modèle centré autour de l’amorti qui se décline en 3 couleurs et embarque au passage quelques nouveautés.
La Boracay v3 en détails
Côté technologie, c’est toujours le Fresh Foam qui est la plus grande promesse de New Balance sur ce modèle. Pour les retardataires, le Fresh Foam est une semelle intérieure créée d’une seule pièce de mousse qui doit fournir à la chaussure un mouvement plus confortable et plus naturel.
Côté poids, 273 grammes annoncés, ce qui est tout à fait raisonnable pour un modèle orienté Amorti & Souplesse. A cela s’ajoute un drop de 4mm pour ne pas entraver la foulée naturelle.
Les 3 coloris de la Fresh Foam Boracay v3
Au menu, un coloris Black with White sage et discret, un Thunder with Alpha Orange au joli dégradé et un Hi-Lite with Black pour éclairer la nuit.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
La NB Boracay V3, pour quel triathlète et quel usage ?
Ses gros points forts : le moelleux de son amorti et la souplesse de sa tige extérieure. Combinés à son poids moyen et à son drop faible, cela en fait une chaussure confortable sans pour autant négliger le dynamisme.
- Pour des coureurs entre 70 et 80kg
- Pour des distances de 10km à 42km
- Pour des intensités allant de la sortie longue aux séances de seuil.
Le prix public est 130€. Rendez-vous sur la boutique officielle NB pour en profiter.
Quelque soit votre coloris préféré, voilà qui devrait vous aider à remettre un peu de rythme dans vos sorties !