Trifonction Inverse Kaus : Pour les passionnés de triathlon et de peinture

bannière-inverse_kaus

Parce-que le style a son importance, Inverse ne fait pas dans la demi mesure. Les couleurs sont en vogue dans le monde du sport et la marque espagnole suit la tendance en proposant la trifonction Inverse Kaus. Original et technique, nul doute que ce modèle séduira les triathlètes les plus fantaisistes.

Une trifonction pour des performances hautes en couleur

Certes coloré, cette trifonction se veut technique et compétitive. Des matériaux performants, un assemblage soigné pour permettre une glisse optimale en milieu aquatique, un séchage ultra rapide une fois sur le vélo et un minimum de gêne au niveau de l’entre-jambe sur la course à pied.

inverse-kaus-1

Le modèle dédié aux femmes se veut doté de jambes mais dépourvu de fermeture dorsale. Au lieu de ça, une large ouverture prend place à l’arrière de la combinaison.

inverse-kaus-femme-1

Le modèle masculin maintenant comporte une grande fermeture dorsale et deux poches en filet sur l’arrière. Elles laisseront ainsi l’eau passer facilement en natation et se montreront bien utiles sur des moyennes distances.

inverse-kaus-homme-2

Les  technologies Inverse

Le tissu Platinium

Il s’agit ici du lycra composant la trifonction. Etudié pour donner un poids minimum, une haute résistance et être assez ajusté pour offrir une bonne compression musculaire à l’effort. A ajouter qu’il est totalement déperlant pour offrir une meilleur glisse en milieu aquatique.

Le round Mac Grip

Le round Mac Grip est une pièce élastique ajoutée à la combinaison au niveau du bas de la jambe. D’une hauteur de 6 cm cette bande lycra hypoallergénique permet un maintien optimal du vêtement dans toutes les positions adoptées en triathlon.

inverse-kaus-2

La trifonction Inverse Kaus en conclusion ?

La trifonction Inverse Kaus est un modèle à la fois détonnant par son originalité et doué de technologies réelles. Réservé surtout à une utilisation dans un climat clément, elle saurât satisfaire le plus ardu des triathlètes. Son utilisation sera optimale jusqu’à des distances moyennes.  Son prix reste relativement abordable avec un modèle masculin mis en vente à 99.99€ et un modèle féminin disponible à 79.99€.

inverse-kaus-homme1

Rendez-vous sur Inverseshop.com pour consulter les trifonctions Kaus.

Photos : Inverseshop.com

Trifonction Inverse Kaus : Pour les passionnés de triathlon et de peinture
5 (100%) 1 vote

Rédigé par
Autres articles de Clément Robin

Comment choisir ses lunettes pour nager en triathlon ?

La question du choix des lunettes de natation pour le tri n’est...
Lire la suite

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *