Time, nouveau partenaire du triathlon de l’Alpe Huez

time-velo-partenaire-alpe-huez

Time poursuit son retour dans le domaine du triathlon avec l’annonce de son partenariat avec l’épreuve de l’Alpe d’Huez.

Après le sponsoring Time de l’équipe de Poissy Triathlon et la sortie de nouveaux modèles aéro, la marque française renforce encore sa présence sur le marché du tri. Le triathlon EDF de l’Alpe d’Huez aura lieu du 24 au 28 Juillet et propose encore une fois une diversité d’épreuves exceptionnelle (formats M, L, Jeunes & duathlon) qui devraient réunir près de 3000 athlètes.

Éric Boyer, directeur marketing de TIME explique :

Nous cherchions une épreuve de confiance et de renom pour renforcer notre présence dans le triathlon, mais pas seulement. Il est très important pour nous d’être en contact direct avec les cyclistes et triathlètes.

Essayez le dernier modèle Time Scylon 2017 !

Time proposera également sur ces 4 jours un dispositif « Time Experience » qui vous permettra de tester le modèle Scylon 2017.

time-experience-alpe-huez

Sur un parcours de 6,2km, vous pourrez enfourcher le modèle haut de gamme de la marque (le même que celui des équipes de Poissy Tri) et vous confronter aux derniers lacets de la mythique montée de l’Alpe d’Huez !

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site du triathlon de l’Alpe d’Huez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *